lundi 3 janvier 2011

Noël dans tous ses états !


Je vous ai déjà présenté mon Noël, chat de maison dans un précédent post. J'ai refait quelques photos récentes de mon ourson poilu, qui je trouve, traduisent bien sa personnalité : joueur, câlin, doux et tellement gentil !

Mon Noël est mon premier chat, il a une place toute particulière dans mon coeur et je ne me lasse pas de jouer avec lui. En plus, il est tellement gentil avec Milla et Dax que c'est un bonheur d'avoir des chats qui s'entendent si bien.

Il est une des raisons qui nous a poussé à proposer à d'autres personnes de faire des photographies de leurs chats à domicile : il est très important pour nous et garer beaux souvenirs de lui est primordial pour nous.

Son grand copain de jeu ? C'est Dax, mais s'il peut embêter un peu Milla....il ne va pas se géner ! Mais c'est toujours tout doucement, sans griffes ni agression.

Voici donc quelques photos de mon amour de Noël, 6 ans en 2010

Pose favorite : se rouler sur le dos pour se faire gratter le ventre

Version très sérieuse !

Noël, chanteur : tout à fait caractéristique. C'est un chat très expressif avec pleins de mimiques et très bavard aussi!!

Voici la photo typique de Noël quand on ouvre le placard qui enferme la boîte de croquettes : très très intéressé !

Jeu de bagarre avec Dax, notre chat Angora Turc

Autre pose très typique de Noninou : il agrippe le tissu (fraichement repassé de préférence) et donne des coups de pattes arrières ! très drole pour lui, un peu moins pour moi :-)


Noël et Dax, les 2 compères inséparables

Pour voir toutes les photos de Noël, Dax et Milla, CLIQUEZ ICI

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Pensez à me laisser votre adresse email pour que je puisse vous répondre!