samedi 19 mars 2011

Evolution d'une jeune adulte de la Chatterie Valinor : du chaton au chat


Je voudrais partager avec vous l'évolution d'une belle minette de la Chatterie de Valinor. Je l'ai vu chaton à 7 jours et, comme elle est restée à l'élevage, j'ai le privilège de pouvoir voir son évolution.

Je remerci énormément Carolinr car pouvoir voir un chaton évoluer, ça a un côté magique. On oublie vite comment ces propres chats ont changé et à quel point. Pouvoir revoir cela est vraiment extraordinaire.

Je voudrais partager ces quelques photos avec vous car quand on choisit son chaton à 2 mois, on a du mal à se rendre compte comment il va changé et à quel point il va devenir magnifique.

Framboise est née le 18/09/2010, c'est une minette selkirk rex chocolat point.

Framboise de Valinor à 6 mois (maintenant)

Petite photo comique !

Rétrospective :

Je l'ai prise en photo la première fois le 25/09, elle avait donc 7 jours

Puis le 23/10 alors qu'elle avait un peu plus d'1 mois : son petit nez se colorait déjà et elle prenait des poses impossibles !

Framboise à 3 mois, le 19/12

A 4 mois 1/2, le 29/01/2011 : sa bouille devient plus ronde : elle est alors très joueuse et active

A présent, elle a 6 mois. Je ne l'ai pas trouvé énormément changé physiquement mais ce qui nous a marqué, c'est son comportement : beaucoup plus câline, douce. Elle reste très joueuse, mais se laisse plus facilement prendre dans les bras

Je trouve cette minette extra, très belle et je suis très heureuse de pouvoir partager ces moments privilégiés avec vous.

Pour voir toutes les photos de Framboise à 6 mois et les autres photos prises le 19/03 à la Chatterie de Valinor, CLIQUEZ ICI

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Pensez à me laisser votre adresse email pour que je puisse vous répondre!