vendredi 2 septembre 2011

Préludes Féline pour les mâles Chartreux du Loft13


C'est sur le thème de la musique que la séance photo au domicile de Corinne s'est déroulée. Corinne est l'éleveuse du Loft13, chatterie de Chartreux que je vous avais fait découvrir en décembre 2010 (voir le post ici).

Située à Paris, dans le 13ème arrondissement, c'est une toute nouvelle chatterie qui a vu le jour avec Docky de Bonnie and Clydes et le tout jeune Franck a.d. Hause Franck. Puis, au cours des mois, nous avons eu la joie de pouvoir voir Franck grandir, la chatterie s'agrandir également avec l'arrivée de la petite Güne de l'Etoile du Soir.

Aujourd'hui, c'est toujours avec beaucoup de bonheur que nous nous rendons chez Corinne. Sa gentillesse, disponibilité, sa douceur et son calme vous raviront et vous donnerons envie de prendre le temps d'attendre les futures chatons de Güne et Franck. Mais...n'allons pas trop vite, prenez le temps d'admirer ces chats à la fourrures épaisses et douces, aux yeux magniques et leur côté hyper zen.

Ce que je trouve admirable chez les Chartreux, c'est leur côté hyper reposant, le silence qui règne avec un miaulement peu fréquent et pourtant une présence de chaque instant grâce aux regards tellement pénétrant qu'on a l'impression qu'ils voient au plus profond de notre âme. C'est troublant tellement c'est intense. Mais je vous laisse juger par vous même !

Je vous laisse décourir ou redécouvrir les beaux mâles Chartreux.

Franck a.d. Hause Franck, mâle Chartreux reproducteur né le 27/09/2010




Un véritable chat musicien !


et maintenant Docky de Bonnie and Clydes, mâle Chartreux stérilisé né le 18/01/2008 avec ses yeux tellement magnifiquement cuivrés. Je suis sous le charme à chaque fois que je le voie ! en plus, il est d'une gentillesse, c'est un amour de bel ourson bleu !




Le Duo bleu ou "Symphonie en bleu" selon Franck et Docky :


Pour voir toutes les photos de l'album, CLIQUEZ ICI

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Pensez à me laisser votre adresse email pour que je puisse vous répondre!