mercredi 30 novembre 2011

Le Cadeau de Noël idéal : Calendrier 2012 des Chats de Race !


Et si vous admiriez toute l'année 2012 des très belles photos des plus beaux chats de race? Découvrir mois après mois un chat d'une race différente, ça vous dirait?

Si vous êtes passionnés de chats et que vous êtes curieux de la diversité féline, n'hésitez plus, ce Calendrier 2012 des Chats de Race est fait pour vous !

Je l'ai crée avec les plus belles photos que nous avons prises au domicile des éleveurs et particuliers. Vous trouverez 1 chat d'une race différente tous les mois ainsi que des photos supplémentaires pour identifier les jours fériés et changements de saisons.

Ainsi, prenez plaisir à découvrir ou redécouvrir plus de 15 races de chats plus merveilleuses les unes que les autres au travers de plus de 31 photos hautes définitions.

Sur la page de chaque mois, les chats sont identifiés par leur race et leur élévage où nous avons pris la photo.

Imprimé chez un professionnel sur un papier rigide et épais légèrement glacé, il est au format A3 avec une spirale pour l'accrocher au mur.

Si vous êtes intéressé et que vous voulez faire plaisir à des amoureux de chats, n'hésitez plus, contactez-moi !

Retrouvez tout de suite quelques photos et une vidéo présentant ce calendrier !

Page de couverture :

Page janvier :

Page de mail, représentative des ponts et jours fériés !



A la date du 27 décembre 2011, il ne reste plus de calendriers 2012 de disponibles, mais si vous êtes intéressés par un calendrier 2013, vous pouvez passer commande dès maintenant et être dans les premiers à le recevoir !

2 comments:

Anonyme a dit…

Bonjour,

J'ai vu votre message sur Facebook comme quoi il vous reste quelques calendriers. Il m'intéresse beaucoup, vos photos sont superbes!

Il est combien et est-ce que vous pouvez livrer au Canada ? Si oui combien pour la livraison ?
Voici mon adresse email : d.dupuis@videotron.qc.ca

Merci !

Danielle Dupuis

Myriam Gullaud a dit…

Ton calendrier est superbe, Claire! Je pense que je m laisserai tenter pour 2013... Et encre merci pour la séance photo: j'en ai fait tirer quelques unes, elles sont splendides!

Enregistrer un commentaire

Pensez à me laisser votre adresse email pour que je puisse vous répondre!