dimanche 4 décembre 2011

Les chatons Kissa fêtent Noël avec des cadeaux !


Nous avons eu le bonheur de revoir les chatons Selkirk Rex de l'Elevage Kissa nés le 05 septembre 2011. La toute première fois, nous les avions vu a 15 jours, tout petit avec leur grand regard bleu ouvert sur un monde qu'ils commençaient à peine à découvrir (voir le post ici).

A présent, ils ont bien grandis, ils avaient 3 mois presque jour pour jour le jour de notre séance photo à domicile. Quel changement extraordinaire ! Ils sont méconnaissables, mais toujours d'une grande beauté !

Le poil s'est frisé, les bouilles arrondies, les couleurs sont plus prononcées et surtout, on voit nettement les petits caractères se préciser !

Les parents sont le beau Fievel de Valinor et Emerause Kissa.

Je commence par Guimauve Kissa, une femelle Selkirk Rex hétérozygote noir smoke et blanche à poils longs.

Pour mémoire, je l'avais surnommé "Flamme Blanche" dans mon post du 19/09 (c'était le chaton n°3).


La petite flamme est toujours là, mais c'est plutôt le petit museau tout noir qu'on remarque et sa bavette blanche


Chaton bleu et blanc, nommé Guly Kissa est un Selkirk Straight (poils non frisés). C'est celui qui avait un air si craquant de bibi phoque sur les photos du 19/09/2011 !

C'est le chaton le plus doux et calme, un amour qui joue tout gentiment et adore les câlins !


Pour rappel, le voici à 15 jours



Petite photo maman Emeraude et chaton Guly !

Guépard Kissa, petit mâle hétérozygote blanck smoke et blanc. C'est le chaton n°2 que j'avais présenté dans mon post du 19/09 sous le surnom "museau bicolore"

Vif et sans peur, il aime tout explorer et découvrir !




Glee Kissa, petite femelle hétérozygote noir smoke et blanche poils longs. Je l'avais appelé "museau tout blanc" sur mon post du 19/09/2011 'c'étatit le chaton n°4).





et enfin, la plus petite en taille, mais la plus active aussi, la petite Gazelle Kissa, femelle homozygote noir smoke et blanche.


Chaton identifié en n°5 sur mon post de septembre.

Particularité de la petite Gazelle, une forme de coeur sur le côté est formée par ses poils noir smoke !


Pour voir toutes les photos de l'album, CLIQUEZ ICI

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Pensez à me laisser votre adresse email pour que je puisse vous répondre!