samedi 25 février 2012

Les yeux de feux du beau Docky à la Chatterie du Loft13


Quand nous nous rendons chez Corinne, éleveuse de Chartreux de la Chatterie du Loft13, c'est avec toujours beaucoup de plaisir de nous revoyons chaque de ses habitants à 4 pattes :Güne, la belle Charmeuse, Docky le beau nounours aux feux de feux et Franck, le gentleman !

Depuis que nous faisons des séances photos à domicile régulièrement chez des éleveurs, il y a des chats pour lesquels, je sais, même avant d'avoir posté les photos que la plupart des commentaires seront pour lui. C'est le cas des chatons, mais c'est aussi le cas de certains chats adultes qui ont un"je-ne-sais-quoi" hors du commun. C'est le cas de Docky. Docky est le mâle Chartreux castré de chez Corinne. Nous l'avions rencontré la première fois le 31/12/2010 (voir le post ici), je lui ai même consacré la première page de janvier de mon calendrier sur les Chats de Race 2012.

Docky a non seulement un regard cuivré intense, une vraie bouille de Charteux, tout en rondeur, il y a aussi un immense aspect de bien être et de calme qui émane de ce grand beau chat. Gourmand, Docky a des allures de pachas ou de "chart-coon" comme je le surnomme affectueusement (mi Charteux-mi Maine Coon). ce mélange de douceur et de force est tout à fait exceptionnel. Pas étonnant qu'il ait un véritable fan club sur tous les forums où je poste sa photo!

Assez parlé, le voici, le merveilleux Docky. De son nom complet Docky de Bonnie & Clyde. Né le 18/01/2008, il a fêté ses 4 ans !




Pour voir toutes les photos de l'album, CLIQUEZ ICI

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Pensez à me laisser votre adresse email pour que je puisse vous répondre!