dimanche 18 mars 2012

Cartes cadeaux Cnd photo distribuées et disponibles !


J'ai été contacté il y a quelques temps par la société anglais "The Heart of a Garden" qui produit des cartes cadeaux et cartes ilustrées labellisées"commerce équitable". Les bénéfices des ventes sont reversée à l'association "International Animal Rescue" venant en aide partout dans le monde aux animaux en souffrance.

Distribué au UK mais également en Afrique du Sud Finlande et Suisse dans les chaînes de magasins tels que Oxfam (promotion de produits équitables), Card Galore, Bentalls (chaînes de magasins de carterie en Angleterre) ou d'autres encore comme le National trust, association de protection des lieux historiques et espaces naturels.

Souhaitant travailler en direct avec les photographes, nous avons été contacté pour fournir nos plus belles photographies de chats. C'est The Heart of the Garden qui a sélectionné pour cette année 2012, 3 photos de type humoristiques :
- Floye Lady, le petite persane que je vous avais présenté le 19/06/2010 (voir le post ici)

- Diam, la belle British shorthair des Chatteries des Montagnes, tel que nous l'avons prise le 25/09/2011 (voir le post ici)

- Ghazella de la Grande Pyramide, chatonne Mau Egyptienne de la Chatterie de la Grande Pyramide (voir le post ici)

Je suis particulièrement contente du rendu qui est tout à fait fidèle aux photos d'origines.

Un aperçu des 3 cartes avant de vous les détailler une part une :


Voici à présent plus de détails sur les cartes cadeaux :
- Format : 160x160 mm
- Intérieur blanc
- papier mat et épais
- recto : photo en haute définition
- sur papier protecteur plastifié, vous trouvez le label "Animal Rescue International"
- enveloppe en papier recyclé
- recto : visulisation de la photo en petit avec une petite phrase humoristique en anglais
- plus de détails sur l'association "Animal Rescue International"

Carte n°1 : présenté avec sa protection plastifiée

Le recto présente la petite Floye Lady chaton persan de la Chatterie Eclat Aëlandil.


Verso :

Phrase humoristique crée par "the Heart of a Graden" : "I am...NINJA KITTY!" (je suis...un CHATON NINJA!"


Pour information, la photo d'origine était la suivante :

Carte n°2

Le recto présente Diam, la British Shorthair blue mackerel des Chatteries des montagnes

Verso :

Phrase humoristique : "Tickle the belly now, human, and be quick about it!" (grattouilles moi le ventre maintenant, humain, et plus vite que ça!")

La photo d'origine était la suivante:

Carte n°3

Le recto présente la petite Ghazella de la Chatterie de la Grande Pyramide, chatonne Mau Egyptienne

Verso :
Phrase humorisque: "OMG! You bought a dog - whyyyyyyyyyyyyy!" (Oh mon Dieu! vous avez acheté un chien - pouruqoiiiiiiiii!")


La photo d'origine était la suivante:

Si vous souhaitez vous procurer ces cartes cadeaux :

- Pour un petit nombre de cartes (3 max), contactez-moi directement car j'en ai acheté quelques unes. Je les propose à 0.80€ / carte + frais postaux depuis la France que je vous confirmerai (tarif lettres normal)

- Pour un plus grand nombre de carte, écrivez directement à l'adresse suivante :

ou appelez le numéro : +44 (0) 3333 200 473

Précisez le code de la carte que vous souhaitez commander :
- Persan : AR140 - Persian Kitten
- British : AR141 - British Shorthair
- Mau Egyptien : AR139 - Egyptian Mau

Vous pouvez voir le code sous les photos sur la page suivante (cliquez-ici)

Sur le site, les cartes sont vendus à £0.79 (= 0.95€) + frais d'envoi de l'Angleterre vers la France. Je ne les connais pas, mais ils vous seront préciser par retour de mail

Si vous avez des difficultés ou que vous ne savez pas trop comment commander en anglais, je ferais mon possible pour vous aider.

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Pensez à me laisser votre adresse email pour que je puisse vous répondre!