dimanche 27 mai 2012

L'élégance du Burmese anglais à la chatterie de la Douceur d'Ayuthia


Nous avons fait la rencontre chez Corinne d'un chat d'une race que je n'avais pas photographié jusqu'à présent, le Burmese Anglais.

Corinne, de la Chatterie de la Douceur d'Ayunthia a choisi le Burmese Anglais, chat de type oriental, fin élégant, expressif, un peu moins volubile que le siamois ou l'oriental mais d'une beauté rare et envoutant.

Jeune Chatterie, Corinne a débuté avec Flynn, mâle castré, Fée Lily une belle femelle que je vous présenterai dans un autre post et depuis cette année, des chatons ont vu le jour !

Pour le moment, je vous présente Flynn. Flynn est réellement mon chat coup de coeur, un chat aussi beau qu'attachant. Il prenait des poses de chatons, était très intéressé par nos parapluies réflecteurs, adorait être sur le devant de la scène.

Voici à présent quelques photos. Srookjes Flynn, jeune mâle Burmese Chocolat Sepia



Une rare élégance et un poil si duveteux !

Mode jeu !



Un regard qu'on n'oublie pas!

Pour voir toutes les photos, CLIQUEZ ICI

1 comments:

Anonyme a dit…

Merci beaucoup Claire pour cette belle présentation de ma chatterie, milles merci à vous deux
Corinne

Enregistrer un commentaire

Pensez à me laisser votre adresse email pour que je puisse vous répondre!